Règlement 2017
CRITERIUM DUO MARATHON régional
ORGANISATION cd 41 cd 37 cd 45
PROJET : prendre en compte, les 5 meilleurs résultats des différents marathons adhérant a ce critérium, et sélectionner les 20 meilleures équipes a une super finale , dont le lieu et la date seront fixes par les cd, participants et inscrit au calendrier
REGLEMENT DU CRITERIUM :
tous les marathons inscrits au calendrier ,et acceptant le règlement du Duo pourront être pris en compte,
les organisateurs seront libre du choix du parcours, des horaires, des esches, de la limitation ou non des cannes, de la dotation, et du nombre de participants,
tous les organisateurs d'un marathon qualificatif auront une équipe de leur club, et de leur choix qualifié pour la finale
seul leur sera impose le versement de 40 pour cent des engagements, afin d'alimenter la dotation de la super finale et l'inscription comme telle au calendrier du cd
les sommes collectées seront versées sur le compte du cd auprès d’André LUBIN
(merci à lui)
S’il est absent,l es sommes
seront collectés sur place
Par D Moulins ou Ph Carton (
à leur charge de les faire parvenir au trésorier)
En cas d’absence des 2, un
collecteur sera nommé
Tous les pecheurs des autres cd pourront participer
le classement de ce critérium se fera individuellement, afin de permettre a tous de changer d'américain et de continuer a participer au cas ou son équipier habituel n'est pas disponible,
les points seront attribues au prorata du nombre de participants de chaque épreuve ex : marathon de selles 25 équipes , les premiers marqueront 25 pts chacun, les 2emes 24 etc…
le classement provisoire sera mis a jour et
inscrit sur le site du cd 41 (Ph Carton)
les 20 premiers individuellement de ce critérium seront qualifies , si leur équipier pour la finale fait déjà parti de cette liste de 20, le suivant sera qualifie et ainsi de suite jusqu'a l'obtention du nombre d’équipes désirés,
s'ajoutent à ces 20 équipes les qualifies d'office des organisateurs de marathon
les 20 premiers individuellement de ce critérium seront qualifies , si leur équipier pour la finale fait déjà parti de cette liste de 20, le suivant sera qualifie et ainsi de suite jusqu'a l'obtention du nombre d’équipes désirés,
s'ajoutent à ces 20 équipes les qualifies d'office des organisateurs de marathon
(ce n’est pas une obligation)
ORGANISATION DE LA FINALE :
inscription de la date au calendrier du cd ( samedi si aucun dimanche possible)
lieu a définir selon la peche du moment et la disponibilité du parcours, et des organisateurs
dotation sur la base des engagements récoltes au cours de l'année en cours, ainsi que lots alloues par les différents donateurs
dotation du cd41 de 200 euros et des coupes pour les 3 premières équipes cd 45 et cd 37 n ayant qu’ une épreuve un lot pour une équipe à leur choix ......+ 2 coupes par cd si possible
règlement de la finale décide par le bureau des cd,
_ pour participer à la finale, un des 2 pécheurs devra avoir fait au minimum 2 duos
tous les volontaires pour organiser une épreuve de ce critérium sont la bienvenue et peuvent contacter M MOULINS Dominique pour avoir des renseignements sur cette organisation
(06 50 77 27 37)
les vainqueurs au général des éliminatoires auront la possibilité de tirer 3 n° au sort et de choisir ( rapidement) celui qui leur parait le meilleur
les vainqueurs au général des éliminatoires auront la possibilité de tirer 3 n° au sort et de choisir ( rapidement) celui qui leur parait le meilleur
Les 2 et 3eme la même chose
avec tirage de 2 n°
Un seul mot d'ordre : CONVIVIALITE
RESPONSABLES :
sont volontaires pour l'organisation de ce critérium :
-MOULINS Dominique cd 41
-CARTON Philippe cd 41
-POULIN Jean Michel cd37
- GUERIN Angélique cd 45
RESPONSABLES :
sont volontaires pour l'organisation de ce critérium :
-MOULINS Dominique cd 41
-CARTON Philippe cd 41
-POULIN Jean Michel cd37
- GUERIN Angélique cd 45
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire